Camp de jour

- Les beaux parleurs -

 

Votre enfant a travaillé fort toute l’année à l’école ?! Vous voulez qu’il décroche cet été, mais aimeriez tout de même qu’il continue de perfectionner ses habiletés ?! Nous avons la solution pour vous ! Grâce à nos thématiques scientifiques et fantastiques, nous nous assurerons que votre enfant continue de développer ses habiletés langagières (orale et écrite) et pédagogiques, mais surtout qu’il s’amuse. C’est à l’aide d’expériences scientifiques, de résolutions d’enquêtes, d’espionnage, de création de créatures fantastiques et d’une multitude d’autres activités qu’il poursuivra son développement, et ce, sans même s’en rendre compte. De plus, les animateurs seront formés afin d’offrir de la stimulation quotidienne et des interventions adaptées au niveau et aux besoins de votre enfant et des activités seront animées par des orthophonistes tous les jours (1h30/jour). Nous n’attendons plus que votre enfant pour débuter notre aventure et nous amuser !

À qui s'adresse le camp? 

Tous les enfants de 5 à 8 ans. 

En quoi consiste le camp? 

Il s'agit d'un camp de jour typique, mais offrant une stimulation langagière quotidienne et des activités animées par des orthophonistes tous les jours. Votre enfant vivra donc une expérience de camp amusante et enrichissante. Bien qu'il s'agit d'un camp visant la stimulation langagière générale, si votre enfant présente des difficultés langagières et scolaires, les orthophonistes travailleront tout de même précisément leurs difficultés lors des activités de stimulations organisées par elles (1h30/jour).

Est-ce que mon enfant a besoin d'avoir été évalué en orthophonie pour être inscrit au camp?

Non, il s'agit d'un camp visant la stimulation langagière générale au quotidien. Si votre enfant présente des difficultés langagières et scolaires précises, les orthophonistes pourront travailler plus précisément ces difficultés lors des activités de stimulations organisées par elles (1h30/jour).

Quel est le coût d'inscription? 

Le coût d'inscription est de 345 $ par semaine, par enfant. Vous pouvez inscrire votre enfant pour une période de 1, 2 ou 3 semaines. Le camp aura lieu les semaines du 5 juillet, du 19 juillet et du 16 août. 

Comment inscrire mon enfant et quelle est la date limite d'inscription? 

Les inscriptions se font directement auprès du camp Le Saisonnier. Vous pouvez inscrire votre enfant au camp jusqu'à deux semaines avant le début de la semaine de votre choix. 

 

Pour plus d'information, contactez-nous par téléphone (418-575-5688) ou par courriel (info@cliniquedicto.com) et il nous fera plaisir de vous répondre.

Vous pouvez aussi consulter la programmation du Centre de Plein Air Le Saisonnier à l'adresse suivante https://lesaisonnier.net/fileadmin/files/PDF/SAISO2021_programmation2021_v3.pdf

Logo_principal.png